Contrat de maintenance
Aujourd’hui, l’informatique prend une place essentielle dans la vie d’une entreprise, cependant l’informatique est un domaine technique, et parfois complexe, c’est pourquoi il est généralement inclus avec les installations informatiques, un contrat de maintenance qui a pour but la vérification du bon fonctionnement, l’entretient ou la réparation du matériel informatique.
Pour un budget mensuel ou trimestriel défini, dans le cadre d’un contrat d’infogérance, nous pouvons vous aider à maintenir votre installation informatique, pour qu’elle reste toujours performante et adaptée aux besoins de votre activité. Mieux qu’un contrat, une véritable assurance !
Vous bénéficiez d’un service de maintenance informatique personalisé pour la gestion et l’entretien de votre parc informatique :
Maintenance préventive : un entretien continu de votre installation informatique
- Vérification de l’état des postes de travail, du bon fonctionnement des logiciels, de la protection antivirus et des performances du réseau
- Mise à jour des systèmes d’exploitation
- Conseils aux utilisateurs
Maintenance curative : dépannage sur site dans les plus brefs délais
- Interventions techniques dans vos locaux
- Remplacement de pièces défectueuses
- Instalation logicielle ou système
- Récupération de données
Sans aucune limite d’intervention, le contrat de maintenance vous permet de disposez d’une prise en charge immédiate dans vos locaux mais aussi en atelier. Vous avez un seul interlocuteur et tous vos collaborateurs ont accès à l’assistance technique. Il vous suffit de me contacter, nous pouvons vous guider par téléphone ou vous aider par télé-assistance. Si le problème rencontré ne peut être résolu par téléphone ou à distance, un déplacement est planifié afin d’intervenir sur site au plus vite.
Nous restons disponible et joingnable à tout moment via notre ligne téléphonique : 02 38 61 40 61 (ligne ouverte de 9h00 à 18h00) : Prise en charge des incidents sous 2 heures maximum suivant votre appel, nous intervenons ensuite en télé-assistance ou dans vos locaux. En cas de problèmes, d’un incident bloquant ou de pannes, nous sommes donc prêt à nous rendre et à intervenir immédiatement sur votre site. Nous réalisons aussi des prestations de réparation en atelier, sur vos produits informatiques en provenance de la France entière.